Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anastasia MacDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia MacDowell
Anastasia MacDowell




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Fiche Perso
Je fais partie des: Chtoniens
Je peux:
Mon alignement: Mauvais

Anastasia MacDowell Empty
MessageSujet: Anastasia MacDowell   Anastasia MacDowell EmptyDim 10 Nov - 2:54







Coquillages et crustacés








Anastasia MacDowell

♦ Dégourdie.
♦ Soignée.
♦ Cultivée.
♦ Curieuse.
♦ Audacieuse.
♦ doucereuse.


Je me nomme Anastasia MacDowell et j'ai 516 ans. Je suis née le douze Mai de l'année 1497 à Grenade en Espagne. Je suis veuve et je ne travaille pas, vous allez comprendre pourquoi. Je suis un Vampire, j'appartiens donc au groupe des Chtoniens. On me confond souvent avec Emma Watson, mais demandez plutôt à PI & Mendax.
♦ Paresseuse.
♦ Espiègle.
♦ Insolente.
♦ Fourbe.
♦ Méfiante.
♦ Vindicative.


Je suis spécial.

Le Vampire est une race issue d'êtres anciennement humains et mortels, ces derniers conservent à quelques détails près l'apparence sous laquelle ils ont été 'corrompu'. Ces créatures sont atteintes d'une avidité sanguinaire, le "raisiné" animal ne leur convenant pas, ce besoin vitale les poussera alors à s’enivrer de celui des êtres humains. Les vampires possèdent des crocs rétractables, ils les plantent dans la chaire mortelles. Si cet acte n'est pas accomplis régulièrement, ils faiblissent, et on peut commencer à deviner leur véritable nature. D'une beauté monstrueuse, ils savent en tirer parti. La séduction, leur arme principale visuelle, sert à charmer et à faire baisser la garde de leurs proies. C'est la manière la plus douce, et souvent la plus utilisée pour assouvir leur soif, bien que certains soient capables de manipuler  et d’influencer directement l'esprit de la victime. Ces individus deviennent liés à la sorcellerie, capables très fréquemment de se métamorphoser en de nombreuses bêtes ou matières ( Loup, chauve-sourie, nuée de rats, fumée etc..), ils peuvent déplacer des objets, quelques-uns peuvent invoquer des tempêtes. Un vampire possède aussi des compétences physiques surhumaines, une force surhumaine, une vitesse surhumaine, une vitalité surhumaine, seule la décapitation (ou l'immolation) peuvent les vaincre définitivement, en théorie. Toutefois, ce type de créature craint aussi la lumière du jour, baignés dans cette dernière, ils sont plus faibles, les bâtiments sacrés, l'eau bénite, la croix et caetera, tout ce qui peut toucher à la religion du Christianisme, bien que les plus puissants sont capables de contourner cela.
Anastasia MacDowell possède comme tout vampire, des capacités physiques surhumaines, elle est capable d'immobiliser un humain normal grâce à sa force et de se déplacer rapidement et agilement. Grande séductrice, elle emploie principalement ses atouts physiques pour parvenir à ses fins, abusant même souvent de ses charmes, elle prend un plaisir malin à jouer avec ses victimes. Elle sait manier la sorcellerie, qu'elle a apprit aux cotés des Incas principalement et de nature paresseuse elle utilise fréquemment la télékinésie pour attirer des objets sans qu'elle n'est à se déplacer et vis versa. Anastasia apprécie aussi employer des shikigamis que son amant du 16 ème siècle lui apprit à maîtriser. Anastasia ne se métamorphose jamais, madame trouve cela trop grotesque, sauf en cas d’extrême nécessité. Elle détient aussi des connaissances remarquables sur l'anatomie, chose qui se développa énormément au XVI ème siècle, et possède une bonne mémoire et une culture générale assez distinguée. Elle sait parler plusieurs Langues, premièrement l'Espagnol qui est sa langue d'origine, l'Anglais, la langue de ses parents, mais aussi l'Allemand, l'Italien, le Français. Elle sait aussi lire et écrire latin, et malgré le temps, elle sait toujours convenablement parler le Quechua bien que des difficultés à cause du manque de pratique et de temps se fait ressentir. Anastasia est capable de parler un peu le Japonais, de quoi se faire comprendre et déchiffrer les phrases simples.


Story of my life.

Anastasia de prénom, MacDowell de nom.
Elle naquit à Grenade en Andalousie dans le royaume d'Espagne en 1497 sous Ferdinand II d'Aragon et Isabelle Ire de Castille, les dis "Rois Catholiques". De parents Anglophones, son père (Raphael) et son grand-père (William) ont participé à la Reconquista, plus particulièrement à la guerre de Grenade où ils sont venus apporter un soutient, notamment militaire mais à la fois morale, religieux mais aussi noble, à des cousins éloignés résidant en Espagne.
La famille MacDowell acquit honneur et aristocratie durant la sixième croisade où alors uniquement glorieuse de ses actes chevaleresques, courageux, chrétiens et soldatesques, celle-ci unit en plus, une de leur fille avec un riche Baron Espagnol.
En 1492, William périt lors du dernier siège de Grenade, où les fidèles furent vainqueurs. Attaché à la région et au lieu où son père perdit la vie, Raphael MacDowell se prononça Espagnol, il fit un dernier voyage jusqu'à Londres afin que sa femme et leurs biens les suivent, et s'installa dans un petit château dans les provinces d'Andalousie, au un style architecturale semblable au château d'Almodovar Del Rio.
En 1497, arriva leur tout premier enfant, de sexe féminin qu'ils nommèrent Anastasia, d’étymologie grecque, influencé par le mouvement humaniste, qui signifie "renaissance". On peut sûrement se douter que ce nom a été choisi en raison du changement de nationalité et aussi par le mouvement qui s'est déclenché grâce à l'imprimerie de Gutenberg, la chute de Constantinople et la découverte d'un nouveau monde.
Le père, soucieux de l'image de sa famille en ce nouveau pays et en cette époque naissante, dépensa de folles sommes d'argent pour engager des tuteurs compétents. Dès son plus jeune âge, Anastasia baigna dans une éducation très strict et sévère, bercée dans l'Humanisme. Elle apprit énormément les langues, dès l'âge de 16 ans, elle savait parler Espagnol, la langue de ces ancêtres, c'est à dire l'Anglais, mais aussi la langue Germanique qui deviendra l'Allemand d'aujourd'hui, car l'Empire d'Autriche-Hongrie appartenait à l'Espagne, en plus de l'Italien, Rome très importante à l'époque. Anastasia savait aussi écrire et lire le Latin. De science, elle acquit des connaissances remarquable sur la médecine, principalement sur l'Anatomie, et d'art elle brillait dans la peinture à l'huile. Toutefois la rigueur et l'autorité lui donnaient un sentiment de prison et d'ennuis, apprendre, connaitre, savoir sans relâche, les répits courts dans la jeunesse, tout cela ne lui convenait secrètement pas, et elle rêvait très souvent de s'évader, quelque part l'enfance était volée.
Raphael perdit sa femme 8 ans après la  naissance de sa fille, jusque là unique. Décédée lors de l’accouchement, le nouveau-né sortit par césarienne, il prit d'ailleurs à ce sujet, le prénom de César, et survécu jusqu'à ses 4 mois, emporté par une maladie enfantine. Fou de désespoir, mais aussi tenté par l'appel à la découverte, et par son passé militaire, le père MacDowell abandonna alors Anastasia aux mains de ses tuteurs et de ses cousins. Il partit aux Amériques aux cotés d'un dénommé et célèbre Diego Velázquez. Raphael ne reverra ainsi sa fille que rarement, et la dernière fut lors du mariage de sa fille en 1513, à ses 16 ans. Elle eut choix entre plusieurs prétendants, de l'affreux dans la force de l'âge mais riche, au beau et jeune, cependant moins fortuné. Par caprice, elle obtenue le second, le premier humilié.
Bien qu’arrangée, de l'union entre les deux promis naquit un véritable amour. L'alliance se déroula sans encombre et dans une joie immense, et la cérémonie se passa dans la récente Cathédrale de Séville, la suite du mariage se poursuivit dans la même ville. Les jeunes époux passèrent plusieurs semaines ensemble dans une béatitude de nouveaux mariés. Après cela, le jeune homme songeait à une carrière d'officier, et partit à Madrid. C'est alors que le refoulé, re-surgit, il en avait gardé rancune, et souhaitant se venger de la disgrâce prononcée lors du choix d'Anastasia à son encontre, tendit une embuscade à son rival et à son laquer une nuit dans la capitale, et les assassina. Avant que la nouvelle ne se répande, il se dirigea vers le donjon MacDowell, y trouva celle qu'il l'avait il y a quelques semaines honteusement rejeté. Le meurtrier la captura et l'emmena dans les campagnes profondes remplies de pins et de fourrés, il y fit sienne Anastasia d'un ignoble acte durant la même soirée et l'y abandonna.
A son réveil, Anastasia se sentait différente, elle expliqua sa fatigue, sa soif et sa faim du fait simple qu'elle avait peur, et qu'elle était perdue. Elle retrouva finalement son chemin, et mit une journée entière à atteindre sa demeure. Cette dernière semblait différente, et effectivement le château avait périt lors d'un mystérieux incendie. Forte de caractère, la jeune fille ne paniqua pas, et pénétra les ruines par cette douce nuit, dans l'espoir d'y retrouver des objets sauvés, prioritairement de quoi se vêtir et de quoi payer si besoin éventuel il y avait. A la place elle fit la rencontre de trois gueux, qui fouinaient à la recherche de potentiels richesses. Ils se montrèrent plutôt hostiles, pervers, lorsque ces trois-ci approchèrent, sous la colère, la peur et autres émotions négatives, Anastasia les tua tout trois d'une manière sanguinaire, sans savoir concrètement ce qu'elle commettait. Elle reprit pleinement ses esprits après avoir festoyée dans les flaques rouges. Tout s’enchaîna assez rapidement, Senorita MacDowell comprit bien assez tôt ce qui lui était arrivé, grâce à la légende d'un prince d'un pays de l'Est lointain, dit fils du diable, surnommé aussi le Dragon.
En direction de Madrid dans le but de retrouver son doux époux, elle apprit son trépas, la veuve lia cet assassinat, avec l'incendie et ce qu'elle avait subit.
Elle s'empressa alors de partir quérir l'aide et l'affection que pourrait lui apporter le seul être en qui elle éprouvait une confiance continue malgré tout, son père. Cependant les instincts mauvais qui l'avaient frappé prenaient d'une manière assez rapide et brusque une part d'elle, et ainsi petit à petit, Anastasia se mit à ressentir le besoin vital de se désaltérer du sang des autres humanoïdes, de brutaliser, de tromper, de mentir, de voler. Était-ce aussi par son âge encore assez jeune, pas complètement sortit de l’adolescence ? Ou bien parce que justement durant cette enfance, le sérieux était trop important, qu'il fallait qu'elle se relâche ? Charles Quint ferra de même d'une autre façon, si c'est pour dire, l'angoisse créée par cette ambiance austère. Par de multiples infractions, la jeune fille, au comportement presque devenu anarchique, trouva le moyen de rejoindre les Amériques, et c'est ainsi qu'Anastasia y arriva pour la première fois. Le navire les déposa dans l'Amérique sud. Les moutons n'y volaient pas, mais cependant il y avait un roi. Un empereur serait le terme le plus exacte : Huayna Capac. Tant Miss MacDowell était émerveillée par ce monde sauvage et inconnu qu'elle en oublia la raison de sa venu. Son père mourut alors sans savoir, sans la revoir, lorsque Cristóbal de Olid s'attaquera au cousin de Herman Cortès. Anastasia fut recueillie par le peuple Inca qui se montra très amical avec elle, et qui l'accepta à bras ouverts. Au fil des années, ils remarquèrent que leur invitée ne vieillissait point, et crurent alors qu'une de leur divinité l'eut béni. C'est d'ailleurs aux cotés des prêtres indigènes qu'elle apprit à maîtriser d'avantage la sorcellerie à laquelle elle était liée depuis son drame. Finalement la sagesse de ce peuple aujourd'hui disparut l'apaisa du moins pour les quelques décennies qu'elle passa à leurs cotés. Etant Espagnol, Anastasia savait parler avec ses mains et apprit rapidement la langue par la suite. Elle en connait aussi les coutumes, et les traditions.
Lorsque Topa Hualpa mourut, le vampire quitta l'Amérique Sud, et le peuple en décadence qui l'avait si bien accueillie. Durant plusieurs années, elle se balada entre Amérique Nord, Amérique Centrale, et il lui arrive d'avoir un léger choc qui l'amuse assez, lorsqu'elle revoit ces vastes contrées, régions vierges et sauvages, aujourd'hui urbanisées. En 1590 environs, elle reprit un navire Portugais, clandestinement, comptant regagner l'Europe, mais ce dernier la mena tout droit au Japon, divisé et en guerre envers lui même. Anastasia eut une courte relation avec un guerrier du clan de Murakami, qui mourra au nom de ce dernier quelques années après. La perte de ce nouvel amant la replongea dans sa face noire, et rentra en Europe. Alternant les voyages entre Espagne, Angleterre, France, Prusse, Italie, partout où elle passait, elle en finissait chassée. L'héritière des Macdowells était durant ces temps, de 1600 jusqu'à 1910, une meurtrière, qui avait apprit à jouer principalement de ses charmes pour se divertir et à user de la force brute.
Des temps modernes..
Avant la première guerre mondiale, Anastasia errait en Angleterre, et dès la fin de celle-ci, elle partit vivre en Allemagne, pays en crise, et où l'attraction y serait de meilleurs qualité du moins pour cette période. Elle s'enfuit dès les premiers bombardement alliés, et se réfugia en France jusque dans les années 80, causant toujours ses méfaits. De 1980 à aujourd'hui, elle est passait de nouveau par le Japon, et se trouve actuellement au Canada.
Il est actuellement possible de la trouver à Alberta, de préférence de nuit.


♦ Prénom/pseudo; Pierre-Louis ou bien PI et ailleurs Ysorion
♦ Âge; 17 ans
♦ Région; Aquitaine
♦ Fréquence de connexion; 7/7
♦ Comment as-tu connu le forum; Missieur Mendax
♦ Personnage; Inventé
♦ Double compte; Pas à ce jour
♦ Autre chose à dire; Pas vraiment
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Anastasia MacDowell le Ven 22 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu

est mort



Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nul part et partout.

Anastasia MacDowell Empty
MessageSujet: Re: Anastasia MacDowell   Anastasia MacDowell EmptyVen 22 Nov - 9:00

Faut faire gaffe aux fautes d'accords, de terminaisons et d'orthographe Anastasia MacDowell 144469979


Félicitations !

Ton personnage vient d'être validé ! Mais avant de commencer le jeu, nous te demanderons de bien vouloir faire recenser ton personnage ainsi que ton avatar, ici et . Une fois cette petite étape effectuée, tu pourras commencer librement le jeu ! Et pour t'aider à évoluer sur le forum, tu peux ouvrir ici une fiche de topics, et là-bas une fiche de relations. Tu as envie d'un rang personnalisé ? C'est que ça se passe. Si tu souhaites avoir un journal, dirige-toi par là. Si jamais tu souhaites créer un scénario, il faudra te rendre ici et si un jour tu dois t'absenter, préviens-nous.
Bienvenue sur TBE et amuse-toi bien ! Anastasia MacDowell 2775100515
Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia MacDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de señorita MacDowell
» Phone number of Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre :: Ceux qui furent acceptés-