Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Kurashiki
Akane Kurashiki




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Très Bon

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyMer 13 Mar - 16:13





Dieu, et c'est une femme. Or, je suis une femme. Donc je suis Dieu. CQFD. *s'enterre*








Akane June Kurashiki

♦ Patiente
♦ Loyale
♦ Juste
♦ Intelligente
♦ Extravertie
♦ Débrouillarde

Je me nomme Akane June Kurashiki et j'ai 19 ans. Je suis née le 9 septembre à Kyôto. Je suis célibataire et en ce moment je travaille en tant qu'agent du Gouvernement. Je suis un loup-garou, j'appartiens donc au groupe Mythes. On me confond souvent avec Maki Horikita, mais demandez plutôt à Néah.
♦ Rancunière (à sa façon)
♦ Gourmande
♦ Bornée
♦ Emotive
♦ Attire les problèmes
♦ Grosse dormeuse


Je suis spécial.

On ne sait pas vraiment d'où viennent les Loups-garous, mais si leur existence perdure depuis très longtemps et dans de nombreux endroits. Même toi tu ignores les détails Akane, même si tu n'as jamais vraiment cherché à découvrir tes origines. Ce que tu sais, c'est que l'on devient comme toi lorsque l'on se fait mordre par tes pairs ou si l'on naît de parents lycanthropes. Certains pensent que c'est une malédiction, d'autres que c'est un don des Dieux. Si la transformation en loup ne dure qu'une seule nuit par mois, au moment de la pleine lune, elle reste impressionnante : le lycanthrope devient un homme-loup imposant, aux muscles puissants et aux membres agiles et vifs. Ses canines deviennent acérées, ses doigts forment des griffes et ses sens sont surdéveloppés. L'individu devient violent et incontrôlable, en règle générale l'enfermer dans une cage en argent (ou quelque chose de semblable) suffit à le faire se tenir tranquille. L'argent est l'une des faiblesses des loups-garous, le métal béni est encore plus dangereux et provoque des brûlures sur sa peau.

[Réécriture en cours]
Tu n'as pas grand-chose à envier à tes pairs, tu le sais très bien. Toi aussi tu te transformes les nuits de pleine lune, à la différence près que toi tu n'hésites pas à t'enchaîner dans ton sous-sol pour ne faire de mal à personne. Ce qui pourrait - peut-être - te distinguer des autres est le fait que tu sois plus ou moins consciente lors des transformations. Là où les autres sont violents, toi tu arrives à garder la tête plus ou moins froide, tu arrives à lutter contre ton désir de sang.

Tu sais te battre, il a bien fallu que tu apprennes. [UC]




Story of my life.

En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.
En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.
En un minimum de 400 mots (soit environ 25 lignes sur un forum de cette largeur), racontez-nous l'histoire de votre personnage. La présentation est libre (Biographie, journal, rp...), nous vous demandons juste d'en dire le plus possible sur la vie de votre personnage, de nous montrer qui il est, comment il agit, etc.


♦ Prénom/pseudo; Camille / Néah/Mimi/The White Rabbit
♦ Âge; 17 ans
♦ Région; PACA
♦ Fréquence de connexion; 4,5/7
♦ Comment as-tu connu le forum; Dadaxounet !
♦ Personnage; inventé.
♦ Double compte; Nope !
♦ Autre chose à dire; Y'a un bloc pas aligné dans la liste des réponses des sujets, ça me perturbe ! D:
fiche par stillnotginger.


Dernière édition par Akane Kurashiki le Mer 13 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyMer 13 Mar - 16:24

RABBIIIIIIIIIIIIT ! Bienviendue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kurashiki
Akane Kurashiki




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Très Bon

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyMer 13 Mar - 16:27

JACKYCHOUUUUUUUU ! Merci 8D :3 [insérer smiley ":=3:" ici] Jeveuxunlienavectoi*-*

(OMFGT'ASPRISKAREN*O*)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyMer 13 Mar - 16:52

BIENVIENDUE RABBIIIIIIIIIT !!! 8D
Et bon courage pour ta fiche. Wink

Comment ça y'a un bloc pas aligné ? J'ai pas compris où en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Akane Kurashiki
Akane Kurashiki




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Perso
Je fais partie des: Mythes
Je peux:
Mon alignement: Très Bon

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyMer 13 Mar - 17:04

Hi ! Merci Boss *^*

Ben, juste au-dessus de la réponse rapide, le bloc "Page 1 sur 1 / Surveiller les réponses de ce sujet" est décalé sur la gauche, ça m'perturbe trop x) *pas perfectionniste du tout, du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Avril O. Brisinta
Avril O. Brisinta




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyJeu 14 Mar - 18:48

Ah oui, il a raison le lapin *est perturbé aussi du coup XD*

ETPISOUIZ'AIPRISKARENT'ASVU?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Hawkins
Ichabod Hawkins

Some sort of creature.



Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyJeu 14 Mar - 22:16

Ah oui, j'avais vu, mais je sais pas pourquoi il est décalé ce con, et je suis trop une feignasse pour chercher comment le recentrer... >< *s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrokeneden.forumactif.org/ http://thebrokeneden.forumactif.org/
Daemian Kraft
Daemian Kraft




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : New York.

Fiche Perso
Je fais partie des: Chtoniens
Je peux:
Mon alignement: Purement Neutre

Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? EmptyVen 15 Mar - 10:44

LE LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty
MessageSujet: Re: Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?   Hero of Another • Even like this ...  Will you still love me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hero of Another • Even like this ... Will you still love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BROKEN EDEN :: Les Livres Saints :: Le Registre de St Pierre-